Our values Arche TI

At Arche TI, values are the cornerstone of our organization, they are a key element of our relationship with our employees, customers and suppliers. We are committed to developing a strong corporate culture that is recognized by all, and on which all our employees can rely.

Odoo image et bloc de texte

Pleasure

First of all, Arche TI is the pleasure of working as a team in an environment that encourages leadership from everyone, in a pleasant atmosphere and environment. The pleasure is accompanied by a sense of accomplishment when our clients see concrete improvements in their business reality thanks to the integration achieved by our team.

Excellence

No secret, the success of Arche TI is directly related to the expertise of the team members and their propensity to deliver quality solutions. At Arche TI, we cultivate excellence; training and continuous improvement are encouraged in order to remain a leader in our field.

Texte Odoo et bloc d'image
Odoo image et bloc de texte

Respect and consideration

Create a harmonious work environment, in which everyone can evolve according to their personality, strengths and weaknesses. At Arche TI, one of our core non-negotiable values is respect in daily interactions. We guarantee an impeccable relationship between our employees, customers, partners ans suppliers.

 

Mutual commitment

Commitment drives us to surpass ourselves every day to find the best solutions, inspires open & healthy leadership and guides the company’s relationships with its entire network. This value is also reflected in the training of employees, enabling the company to motivate its employees and create a dynamic of convergence between all its stakeholders.

 

That is why Arche TI has been an active member of OCA - Odoo Community Association since the beginning.  

Texte Odoo et bloc d'image

Nos valeurs Arche TI

Chez Arche TI, les valeurs sont le pilier de notre organisation, elles sont un élément clé de notre relation avec nos employés, nos clients et nos fournisseurs. Nous avons à coeur de développer une culture d'entreprise forte et reconnue de tous, sur laquelle peuvent s'appuyer tous nos collaborateurs.

Odoo image et bloc de texte

Le plaisir

Tout d’abord, Arche TI c’est le plaisir de travailler en équipe dans un environnement favorisant le leadership de chacun, dans une atmosphère et un environnement agréable. Le plaisir s’accompagne du sentiment d’accomplissement lorsque nos clients voient des améliorations concrètes dans leur réalité d’entreprise grâce à l’intégration réalisée par notre équipe.

L'excellence

Pas de secret, le succès d’Arche TI est directement relié au savoir-faire des membres de l’équipe et à leur propension à livrer des solutions de qualité. Chez Arche TI, nous cultivons l’excellence; la formation et l’amélioration continue sont encouragés afin de demeurer un leader dans notre domaine.

Texte Odoo et bloc d'image
Odoo image et bloc de texte

Le respect et la considération

Créer un cadre de travail harmonieux, au sein duquel chacun peut évoluer selon sa personnalité, ses forces et ses faiblesses

Chez Arche TI, une des valeurs centrales non négociables est le respect dans les interactions quotidiennes. Nous nous portons garants d’une relation irréprochable entre nos collaborateurs, nos clients, nos partenaires et nos fournisseurs. 

L'engagement mutuel

L’Engagement nous pousse à nous dépasser chaque jour pour trouver les meilleures solutions, inspire un leadership ouvert & sain et oriente les relations de l’entreprise avec tout son réseau. Cette valeur se concrétise également par l’intéressement des salariés, permettant à l’entreprise de motiver ses collaborateurs et de créer une dynamique de convergence entre toutes ses parties prenantes. 

L’engagement mutuel, nous le manifestons également envers la communauté dans un esprit de partage, l’esprit “open source”. En effet, nous sommes soucieux de partager à la communauté ce qui a été développé par notre équipe,

C’est pourquoi Arche TI est un membre actif de OCA - Odoo Community Association depuis le début.

Texte Odoo et bloc d'image