Our approach

  

 

Our approach in brief

Arche IT Inc. is a specialized integrator of the Odoo platform. The team and the company work exclusively with the Odoo platform, positioning themselves as experts in the integration of this technology. We are the #1 partner in Quebec and Canada, and the 15th in the world.


Mission

Arche TI’s mission is to offer companies a complete support in their integration of Odoo management applications, through its analysis, customization, training, change management, support and maintenance services.

But beyond our competence in integration, what makes us vibrate is to transform the reality of our customers through major evolutions in their business management system. When we support them in this transformation. Our great satisfaction is to see them vibrate too because these improvements change their daily lives!  
 

The decision to implement an integrated management system within a company is one of the strategic and major choices for a company.
This sometimes represents a complete shift in the daily management of business, which is why it is essential to choose the right partner and form the best team.

Arche TI en deux mots

  

 

Notre démarche en bref

Arche Technologies de l'Information Inc. est intégrateur spécialisé de la plateforme Odoo. L’équipe et l’entreprise travaillent exclusivement avec la plateforme Odoo, se positionnant ainsi comme expert dans l’intégration de cette technologie. Nous sommes le partenaire # 1 au Québec et au Canada, et le quinzième au niveau mondial. 


Mission

La mission d’Arche TI, est d’offrir aux entreprises un accompagnement complet dans leur intégration des applications de gestion d’Odoo, grâce à ses services d’analyse, de personnalisation, de formation, de gestion de changement, de support et de maintenance. 

Mais au delà de notre compétence en matière d’intégration, ce qui nous fait vibrer c’est de transformer la réalité de nos clients par des évolutions majeures dans leur système de gestion d’entreprise. Lorsque nous les accompagnons dans cette transformation. Notre grande satisfaction est de les voir vibrer eux aussi car ces améliorations changent leur quotidien!  

La décision d'implanter un système de gestion intégré au sein d'une entreprise est l'un des choix stratégiques et majeurs pour une entreprise. 
Cela représente parfois un virage complet dans la gestion quotidienne des affaires, c'est pourquoi il est fondamental de choisir le bon partenaire et de former la meilleure équipe.